L’envol
Tellement difficile de se sentir bloqués, comme figés dans un contexte qui ne nous satisfait pas.
Nous avons mille idées et milles envies. Nous développons des projets extraordinaires avec nos clients et nos prestataires. Nous avons une telle impatience de les voir naître et de partager enfin nos instants juillet.
Combien de temps encore avant d’être libres, de s’envoler pleinement, avant de nous échapper de cette actualité si morose ?
Nous nous savons portés par nos ambitions, par ce projet incroyable, et plus que jamais nous avons conscience des ailes qu’il nous a offert. Alors, même ralentis par cette crise sanitaire, ces ailes nous détachent de tout ce qui nous limite, elles nous donnent le pouvoir de défier la gravité, elles nous incitent à profiter de ce vent léger du mois décembre donnant au ciel ces magnifiques couleurs rosées des nuages de l’hiver.
Il nous apparaît alors évident que nous ne pouvons pas rester là, assis et immobiles, à attendre l’été patiemment. Hors de question de se résigner. Le vent se lève, nous le sentons et il transforme le paysage. A nous d’être prêts à déployer nos ailes pour saisir la prochaine rafale et nous envoler vers juillet.
✨