L’instant juillet – Episode 34 – Playlist de l’hiver selon juillet
[L’instant juillet #34] Playlist de l’hiver selon juillet
instants
Quand nous avons imaginé notre podcast, il nous a semblé évident de l’appeler « l’instant juillet ». Pour le physicien, l’instant est le plus petit élément constitutif du temps. Pour le poète, l’instant est une intuition. Pour le philosophe, l’instant est le kairos, une opportunité, le moment de la décision.
Pour nous, l’instant est l’essence de ce que nous vivons au quotidien en travaillant nos événements. C’est le socle qui fonde notre projet. C’est la force qui nous pousse à développer notre marque. C’est l’évidence que nous ressentons avec vous : nos clients, notre crew, nos amis.
Nos instants juillet sont variés et surprenants, émouvants et intenses, ce sont des instants gravés.
Alors que commence l’hiver, nous vous invitons au cœur de notre été invincible, à la découverte de la création d’un instant juillet. Au fil des notes, se dessinent nos étapes : de notre phase de création où tout est à inventer à celle de l’orchestration où nous réalisons avec notre crew ce que nous avions imaginé. Puis arrivent les premiers sourires de nos invités et les premiers regards échangés. Le rythme s’accélère et l’ambiance s’installe jusqu’au basculement, celui qui annonce le lâcher prise, les rires, les danses, et les plus beaux souvenirs. La nuit avance et chacun choisit l’issue qu’il souhaite donner à ce moment suspendu. Enfin, les dernières notes résonnent. Elles traduisent l’apaisement et révèlent l’évidence, cette étincelle qui fait la beauté de notre aventure. « Nous sommes au pied du même arc-en-ciel » chante Audrey Hepburn, prêts à continuer l’aventure, imaginer de nouveaux instants, garder l’été invincible au milieu de l’hiver.
A écouter ici