Top

Prendre du recul pour s’élancer !

Une nouvelle journée se termine. Depuis un an déjà, chaque coucher de soleil est un pas ampliatif vers juillet.
52 semaines que cet événement de fin du jour nous apparaît comme un début prodigieux, que nous avons posé le premier jalon d’un projet avec l’ambition de le porter au-dessus des étoiles, que nous vivons intensément chacune des étapes qui dessine notre chemin.
Depuis le début de cette aventure, nous avons créé un concept rare et rencontré une communauté incroyable partageant avec nous la philosophie juillet. Aujourd’hui, des milliers de personnes nous lisent sur les réseaux sociaux et partagent notre pourquoi. Nous avons développé une offre commerciale unique en Loir-et-Cher autour de 4 instants, socles de notre marque. Nous avons défini une stratégie de communication exigeante et pensé un site internet à notre image. Nous avons imaginé des produits dérivés en accord avec le positionnement de notre marque. Nous avons lancé « juillet, la chaîne » et conçu notre podcast « l’instant juillet ». Nous avons produit un concert unique en France, dans un lieu insolite, en plein confinement, et qui a séduit 6000 personnes sur les réseaux sociaux.
À l’heure de notre premier bilan, cette liste nous apparaît incroyable et nous sommes sincèrement émus et fiers de ce que nous avons construit.
Alors, comme des coureurs ayant démarré leur course à fond pour garder de l’avance sur les objectifs fixés, nous apprécions aujourd’hui de ralentir et de nous ressourcer pour repartir et avancer plus loin.
Nous le savons, nous ne sommes qu’au début du chemin. Nous avons mille idées nouvelles à explorer, d’innombrables étapes à savourer et nous voulons prendre le temps de les découvrir, de les construire durablement.
Walt Disney disait : « pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Face à ce coucher de soleil, nous respirons, nous rêvons à notre Demain. Puis, portés par notre ambition, nous prenons du recul, calmement mais sûrement, pour s’élancer encore plus fort, encore plus vite, encore plus loin, vers juillet.

Partager :
agence juillet