Top

Les feux de juillet

Parfois, lorsque l’on est trop concentré sur la partie la plus visible d’un spectacle, on ne perçoit pas la beauté incroyable de ce qui se passe autour. Alors, tous les gens autour de nous regardent la même chose, voient les mêmes lueurs, et semblent s’accorder de vivre l’instant de la manière. Pourtant, en tournant la tête, en prenant un peu de recul, en regardant ce qui se déroule à côté, on perçoit un tout autre paysage, un tout autre spectacle, un tout autre instant possible à vivre et à imaginer.
Aux nuits de Chambord, il n’y avait pas que le château pourtant majestueux, il y avait toute l’âme du lieu royal qui vibrait autour de nous.
Comme le disait Johann Paul Friedrich Richter : « La poésie éclaire comme un feu d’artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti. »
Master Event Factory n’a pas chassé la nuit, il en a tiré la plus grandiose des lumières, réchauffant nos visages et nous rappelant l’idée que tout est possible à qui veut bien oser regarder au-delà.
Partager :
agence juillet